3 façons originales de manger ses fruits !

https://www.maigrircomment.fr/3-facons-originales-manger-fruits.html

Vous en avez assez du goût croquant de vos pommes ou de l’orange qui fait sauter du jus sur votre chemise à chaque fois ? Changez. Les fruits peuvent se consommer de nombreuses façons différentes.

Dans tout régime, la routine est l’ennemi du bien. Pour ne pas la connaître, apprenez à transformer vos fruits.

Mangez des fruits secs

Et si au lieu de devoir nettoyer le fruit, d’enlever la peau et de prévoir un couteau pour manger votre aliment, vous plongiez votre main dans un sachet pour en retirer quelques friandises, ce serait facile, non ?

Pour cela, il vous suffit d’utiliser un déshydrateur de fruits pour concocter des fruits secs en amont. La méthode est très simple et rapide.

Des fruits comme les figues sont souvent utilisés pour des fruits secs, mais rien ne vous empêche de faire ainsi pour des morceaux d’ananas, de pomme ou de fraise. En revanche, si vous souhaitez garder la ligne, nous vous conseillons vivement de vous montrer léger sur le sucre que vous pouvez éventuellement ajouter.

Le sucre dans les fruits secs industriels est considérable… Ne faites pas pareil ! 

Faites des jus

Transformez vos fruits en jus ! Aujourd’hui, de plus en plus de personnes incorporent des jus à leur régime. Il est possible de mélanger des légumes et des fruits pour apporter un maximum de fibres et de vitamines à votre organisme tout en limitant la nourriture solide.

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel des cocktails pour faire de bons jus. Par exemples, nous vous conseillons de tester un jus vert comme un concombre, quatre pommes et un peu de citron ou un jus rouge avec cinq carottes, trois oranges et un peu de poivron. C’est tout simplement délicieux !

Vous pouvez vous servir d’un extracteur de jus, plus lent mais qui conserve la majorité des nutriments, ou la centrifugeuse, très rapide mais qui limite les apports nutritionnels.

Et si vous testiez le barbecue !

Et oui, il est tout à fait possible de cuire des fruits au barbecue pour une délicieuse saveur braisée ! C’est une recette idéale pour pouvoir profiter de la convivialité d’un barbecue sans faire une entorse à votre régime.

Mettez des morceaux de fruits qui font peu de jus et d’une grosseur de plusieurs centimètres sur une brochette et mettez-là au-dessus du barbecue. En quelques minutes, vous obtiendrez un nouveau mets que vous adorerez à coup sûr !

Cet article 3 façons originales de manger ses fruits ! est apparu en premier sur Comment maigrir ?.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *