Comment faire un régime rapide et efficace ?

https://www.maigrircomment.fr/comment-faire-un-regime-rapide-et-efficace.html

Vous souhaitez perdre les derniers kilos pris rapidement ? Marre des régimes à rallonge dont on ne voit pas les résultats tout de suite ? Nous vous donnons des astuces pour faire un régime rapide et efficace. Grâce à nos conseils et ceux d’un professionnel de la santé, vous aurez l’occasion de faire disparaître ces quelques kilos qui vous dérangent au quotidien.

Les astuces alimentaires

Une des règles d’or pour réussir un régime rapide et efficace : boire beaucoup d’eau. Tentez de boire entre 1 et 3 litres d’eau tout au long de la journée et en particulier avant les repas. Ensuite, intégrez à votre nutrition les aliments brûle-graisse que sont entre autres le thé vert, le citron et l’ananas. Sachez que les graisses et le sucre sont évidemment à réduire, de même que les plats transformés. Enfin, essayez d’équilibrer vos repas, votre assiette doit comprendre environ 50% de verdures, 25% de protéines (viande, poisson, œuf…) et 25% de glucides (céréales, pommes de terres…).

L’exercice physique

Ce n’est pas une nouveauté, lorsque l’on veut perdre du poids de manière durable, il est important de pratiquer des activités physiques en plus de surveiller son alimentation. Rassurez-vous, nul besoin de vous inscrire au gymnase si vous n’en avez pas les moyens ou l’envie. Vous pouvez pratiquer la marche ou la course à pied complémenté par quelques exercices focalisés sur la zone que vous souhaitez voire maigrir. Des applications existent pour vous guider et vous stimuler.

Les autres piliers à travailler

On n’y pense pas toujours, mais l’état d’esprit dans lequel on se trouve est aussi important lorsque l’on cherche à perdre du poids. Apprenez à gérer votre stress en pratiquant par exemple de la sophrologie ou de la méditation. Adoptez une bonne hygiène de vie en dormant suffisamment.

Cet article Comment faire un régime rapide et efficace ? est apparu en premier sur Comment maigrir ?.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *